FILLES /FEMMES APPRENONS A NOUS FAIRE RESPECTER

téléchargement (1)

Bonjour/Bonsoir Mes Ladies, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article dans la rubrique « Conseil ». En effet ce thème est beaucoup plus large qu’on ne laisse paraître mais j’essayerai de vous expliquer avec mes propres mots pourquoi je l’ai choisi et quels sont les conseils à tirer.

Tout d’abord j’aimerai commencer par la Définition de la FEMME qui m’a été proposé par Wikipédia : « Selon certaines études, les femmes présenteraient des aptitudes psychomotrices différentes de celles des hommes : elles seraient notamment plus aptes à maîtriser les subtilités du langage et auraient plus d’adresse manuelle, tandis que les hommes seraient plus performants en matière d’orientation dans l’espace et de raisonnement logique .Ces études sont sujettes à des critiques portant notamment sur les tailles d’échantillons statistiquement trop restreint.» pour vous dire vrai j’ai juste compris la première ligne .

Par contre Selon ma Vision, La FEMME serait une figure ayant une personnalité imposante notamment cette morphologie aux courbes désireuses, possédant des vertus sacrées (ex : le don de reproductivité) et serait doté d’une faculté à concevoir les choses, à retenir le présent et à percevoir le futur beaucoup plus qu’un homme n’en serait capable.

POURQUOI LA « FEMME » ? CERTAINS HOMMES LES PERÇOIVENT COMME DES ETRE FRAGILES QU’ON PEUT FACILEMENT MANIPULER ALORS MOI J’AI DÉCIDE DE METTRE UN TERME A CELA.

La Dignité de la FEMME réside dans sa Vertu et son corps est semblable à du Miel dont les abeilles sont attirées. SE FAIRE RESPECTER c’est de prime abord SE RESPECTER SOI-MEME, et pour atteindre ce dernier, une liste nous est utile pour mettre en exergue plusieurs points qu’on détaillera par la suite : (Savoir se fixer des limites, Avoir des bases, Savoir se faire désirer, Ne pas être facilement accessible, Savoir bien se tenir et se conduire au milieu des gens).

-SE RESPECTER SOI-MEME, c’est avoir une estime de soi, savoir faire face aux paroles maldisantes, savoir reconnaître son potentiel et Apprendre à être responsable.

-SAVOIR SE FIXER DES LIMITES c’est Apprendre à faire le cri dans ces choix, surtout éloigner le mauvais du bon et s’organiser dans les choix dits BONS.

-AVOIR UNE BASE AVANT TOUTE CHOSE c’est en outre Faire une liste de ce que tu recherches ça te permettra de mieux voir où tu vas et d’éviter le leurre.

-SAVOIR SE FAIRE DESIRER ET NE PAS ETRE FACILEMENT ACCESSIBLE vont pratiquement dans un sens ; tu ne peux pas ricaner avec tout le monde et tu t’attends au respect, tu ne peux pas te conduire de manière condescendante et demander le respect et tu ne peux dire « oui » à tous les garçons, attendre qu’on ne te traite de garces « excuser l’expression » non ! Ça doit changer applique tout ce que j’ai noté précédemment et tu verras qu’un homme ne te regardera plus de la même façon et ton entourage te donnera le respect que tu mérites.

-SAVOIR BIEN SE TENIR ET SE CONDUIRE vont aussi dans le même sens une bonne conduite est le résultat d’une bonne tenue et une bonne tenue est le résultat d’une bonne conduite.  « Arrive à un banquet avec des amis restez en groupe, laisse-leur faire ce que bon leur semble néanmoins tient-toi bien reste calme, jubile tout en restant élégante tu verras comment l’attention que tu activeras sera différente des autres », ne laisse surtout pas qu’on te juge au travers de ton entourage et d’ailleurs celui ou celle qui le fera quitte le ou ne parle plus avec ces personnes car ils ne méritent pas d’être auprès de toi.

J’aimerais aussi ajouter cette pensée cruciale Ne laisse JAMAIS que TON ACCOUTREMENT puisse te faire juger (DIEU EST NOTRE SEUL JUGE) car l’habit ne définit pas la personnalité d’une personne à la base nous sommes des êtres différents ayant des perceptions antagoniste de la vie alors à combien plus forte raison la façon de se vêtir et OUI il y’a la RELIGION qui vient faire abstraction et sur ca je me couche.

FILLES /FEMMES NOUS SOMMES LE FUTUR ET NOUS FAIRE RESPECTER C’EST UN TRÈS GRAND COMBAT DANS CE MONDE D’HOMME. ALORS APPRENONS A LE FAIRE ET IMPOSONS NOUS CAR ON LE MÉRITE.

Lady Bv2g

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s