RELATIONS AMOUREUSES #1 COMMENT ENTAMER UNE NOUVELLE RELATION AMOUREUSE POUR QU’ELLE NE SOIT PAS UNE ÉCHÉANCE COMME LA PRÉCÉDENTE ?

 

images (7)

 

Bonjour/Bonsoir Mes Ladies ; je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article pas comme les autres, qui sera en série c’est-à-dire il y’aura une suite et ça parlera de RELATIONS AMOUREUSES.

Vous avez coutume à Lire des Définitions au début de chacun de mes articles, cette fois-ci il y’aura du changement pas uniquement cet article mais aussi les autres qui s’en suivront, je ne marquerai plus de définitions car nul n’est ignorant sur le sujet.

Avant de débuter il est bon à savoir « QU’AUCUNE RELATION AMOUREUSE N’EST PARFAITE ».

 

Une Relation Amoureuse peut être comparable à un champ de bataille, nous savons tous que le champ de guère est une incertitude on ne peut déterminer le vainqueur à l’avance donc il comporte des risques, des sacrifices, des pertes ; Tout comme L’AMOUR c’est prendre un risque d’aimer une personne qu’on vient à peine de connaitre de lui offrir notre cœur pour finir par le perdre, sacrifier son temps son humeur pour la personne qu’on aime. Dans les normes c’est ça La définition de L’AMOUR=RISQUE SACRIFICE PERTE.

Cependant ce n’est pas tout le monde qui découvre ce véritable Amour d’aussitôt ; Nombreux passent par des échecs avant de tomber enfin sur leur IDÉALE d’autres n’en trouvent point et finissent par se décourager ; certains finissent par être Conformistes.

 

Peu importe le nombre d’échecs que vous cumulerez ça ne revient pas à dire qu’il faut arrêter d’avoir espoir à un AMOUR VRAI ET SINCÈRE. C’est bon à savoir que la Vie en elle-même est faite de HAUTS et de BAS, aujourd’hui on peut avoir tout l’or du monde et le perdre le jour suivant et inversement. Tout ceci pour vous faire comprendre que le plus important ce n’est pas de tenir compte de ces échecs ou du nombre de temps qu’on attend cet amour parfait mais d’en tirer des leçons à chaque perte , de vous améliorer , de vous remettre en question pour essayer de se perfectionner pour le suivant voir le dernier.

 

Lorsque vous sortez d’une rupture ne vous tracassez pas la tête à vous demander, pourquoi c’est fini avec lui pourtant c’était un bon mec, pourquoi bla bla… Cela n’est plus utile car si vous étiez appelé à être ensemble alors la rupture ne devrait pas être envisageable.

Les bonnes questions à se poser c’est de savoir

-qu’est-ce que je veux dans une relation amoureuse ?

-qu’est-ce que j’attends d’une relation amoureuse ?

-suis-je prête à véritablement Aimer un garçon/homme avec tout ce que ça comporte ?

-est-ce que je veux du sérieux ou un simple flirt ?

-quels sont mes critères d’un bon mec ? NB : PAS UN MEC PARFAIT MAIS UN BON MEC

Ayez confiance en vous ne laissez surtout pas qu’un mec vous remette en question soit disant tu n’es pas si, tu ne fais pas si bla bla bla … s’il trouve que vous n’êtes pas à la hauteur ça veut tout simplement dire qu’il n’est pas fait pour vous. Bien que vous auriez changez votre comportement cela ne sera toujours pas suffisant TRUST ME !!!.

 

Comme je vous les dit précédemment posez-vous ces questions, répondez-vous, essayez de définir quel type de relation vous voudriez avoir et le style de mec qui va avec, comme je les mentionner plus haut il n’est pas question de décrire l’homme parfait sans défaut ni tache mais votre IDÉALE en quelque sorte. Laissez-moi vous dire une chose, Les Hommes ont leur propre critère de sélections des filles ça commence par un coup d’œil, dès que le physique est validé alors ils explorent l’intérieur et l’intelligence ; Alors pourquoi nous ne ferions pas de même ?

Sachez que « RIEN EST IMPOSSIBLE A CELUI/CELLE QUI CROIT ».

 

Quelques conseils en rapport au sujet

-N’essayer pas de rebondir rapidement après une rupture car vous êtes vulnérable et vous pourrez regretter vos gestes

-Prenez une pause faites le vide dans votre tête et votre esprit

-Prenez du temps pour vous et réfléchissez

-Posez-vous ces questions ci-dessus

-Ne vous précipiter pas dans votre choix il est toujours nécessaire de prendre son temps avant de dire oui à un mec

 

Moon-blow-kiss

QUI DIT PATIENCE DIT AMOUR

QUI DIT AMOUR DIT PERSEVERANCE

QUI DIT PERSEVERANCE DIT ETERNITE

A CHACUN SON BONHEUR MES LADIES

 

Merci de m’avoir lu, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas de partager avec moi vos expériences amoureuses ou si vous avez des questions, suggestions et autres faites-le moi savoir en commentaire je me ferai une joie de vous répondre.

n’oubliez pas de liker, commenter, pourquoi pas vous abonnez par la même occasion.

LOVE YOU

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s