PARLONS-EN BV2G #1

Bonjour, Lady Bv2g j’aimerai garder l’anonymat si ça ne te dérange pas mais j’aimerai avoir tes conseils.

Tout d’abord je suis une jeune lycéenne âgée de 16 ans qui vient juste d’entrer en couple avec un garçon de 18 ans qui aura bientôt 19ans. Ça fait quelque mois qu’on se fréquente mais je ne connais pas exactement la date de notre premier baiser. Voici mon problème je sais que de nos jours toutes les filles font la fellation à leurs hommes pour inciter le plaisir mais moi je ne voudrais pas le faire et mon mec actuel veut que je le lui fasse sinon il me quittera alors j’ai commencé à le faire mais chaque soir je pleurs dans ma chambre et ma mâchoire me fait très souvent mal, et je l’aime tant du coup je ne veux pas le perdre. Ensuite récemment, j’ai appris qu’il a flirté avec une de ses camarades de classe mais lorsque je lui ai demandé il a nié, on s’est disputé et lors de notre dispute il m’a giflé sur le coup je l’ai quitté puis il m’a demandé pardon, ensuite je suis retombé dans ses bras, jusqu’aujourd’hui je ne sais pas si cette histoire est vrai s’il m’a trompé ou pas mais je ne lui fais plus confiance, il me dit tout le temps qu’il tient à moi et c’est réciproque je ne sais quoi faire des fois je veux partir mais j’ai peur car je l’aime tant. S’il te plait que me conseilles-tu ?

 

Hello tout le monde, ici j’aimerai que chacun d’entre vous apporte ses conseils, à cette jeune personne car ça peut arriver à tout le monde et à tous les âges.

A VOUS LA PAROLE, LET’S TALK

Publicités

2 réflexions sur “PARLONS-EN BV2G #1

  1. Nancy DEMANOU dit :

    Slt jeune fille,

    Merci de t’ouvrir.

    Le conseil que je vais te donner ne va sûrement pas te plaire mais je ne vais pas t’encourager dans la relation avec ce mec, car de mon point de vu il ne tient pas à toi ou du moins il ne te respecte pas. Car un homme qui respecte sa partenaire ne va pas la menacer de la quitter pour une fellation, s’il te respecte il va respecter ton choix et te donner du temps de telle sorte que quand tu seras prête tu le feras toi même de façon spontanée (déjà personnellement je ne te conseille pas cette pratique, mais bon…). Il est sensé te protéger. Et surtout s’il t’as trompé oubien il te trompe ne te culpabilise pas en pensant que c’est parce que tu ne lui a pas fait telle ou telle chose, car même si tu l’avais faite il t’aurais tjrs trompé. C’est lui qui est coupable parce qu’il ne peux pas rester tranquille.

    En gros je ne saurais finir pas te dire déjà que la fornication n’est pas la solution pour garder un copain si il est bien ton âme sœur, dans le cas contraire vous allez tjrs finir pas vous séparer.

    Essayes de marcher selon la Bible ma soeur.
    Que Dieu te sorte de là.

    Sois bénite.

    Aimé par 1 personne

    • ladybv2g dit :

      merci ma grande pour ton message et je crois que tu as tout à fait raison car la petite doit de prime abord apprendre à se faire respecter par son petit ami et il doit apprendre à la traiter comme il se doit ensuite elle ne doit pas être contraint à faire des pratiques sexuelles qu’elle n’aimerait pas faire et si dire « NON » à ton « mec » pourrait te conduire à une rupture alors cela veut dire que cette relation était voué à l’échec.
      j’espère qu’elle sera sage et saura prendre la décision qui serait le mieux pour elle

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s