LOOKBOOK #3 HOLIDAYS 2017

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien, tout d’abord je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes de noël et de fin d’année, mes meilleurs vœux pour cette début d’année 2018, que ce soit une année d’accomplissement dans vos projets et dans tout ce que vous entreprendrez.

Maintenant je présente mes excuses pour ce petit contre temps, car je sais que je m’y prends à la dernière minute, qu’à cela ne tienne je tenais à partager avec vous ma toute première sélection de look pour ces fêtes de fin d’année 2017.

Alors pour ce petit lookbook, j’ai opté pour des tenues simples, glamour et chic que vous pouvez facilement retrouver sur les sites de ventes en ligne tels que asos, shein, en gros les boutiques de votre choix.

J’espère qu’il vous plaira, dites-moi en commentaire le look que vous préférez le plus ? quels sont les tenues pour lesquelles vous aviez opté pour ces fêtes ? n’hésitez pas à me faire des suggestions sur les articles que vous aimeriez lire sur le blog.

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter, pourquoi pas vous abonnez par la même occasion.

LOVE YOU

 

20171224_161744

20171224_161525

 

 

Pour ce premier look, j’ai opté pour une tenue assez descente avec de petites ouvertures aux deux extrémités, car je le trouve approprier pour aller à l’église durant le réveillon ou à une bénédiction nuptiale, j’aime bien les couleurs qu’elles reflètent en rapport avec la joie de noël.

Robe: cals

Chaussure: steve madden

Manteau: yen

20171224_161648

20171224_161340

Pour ce deuxième look, j’ai opté pour une tenue classe et glamour, que je vous trouve absolument adéquate pour un dîner en famille le jour de fêtes et en dehors aussi si vous le voulez.

Sac : aldo

Manteau : next petite

Bottine: fashion nova

20171224_161407

20171224_161450

Pour ce dernier look, j’ai opté pour une tenue sexy et chic en me disant si vous avez organiser un dîner entre amis sans la famille autour pour faire des remarques sur votre tenue pourquoi pas se lâcher.

Veste: zara basic

Top: jennifer

Jupe: louis arden

Chaussure noir : jr

Chaussure multicolore : belle women

 

N’oubliez pas de me donner vos avis sur ce look, encore très bonne fête. Merci

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s