REVUE DU PRODUIT ECO STYLE GEL

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien,

Ça fait du bien de vous retrouver sur cet article, pour vous faire une petite revue sur
mon produit préféré du moment qui s’appelle Eco style gel.

Vous savez tous certainement à quoi consiste l’utilité d’Eco style gel, néanmoins j’aimerai vous donner mon petit point de vue et quelques petites astuces sur son utilisation.

 

20180101_235807

 

Eco style gel est une gamme de gel fabriqué aux états unis, adapté à tout type de cheveux quels soient naturels, défrisés, crépus, quelque fois on l’utilise pour styler la devanture d’un tissage. Mais avant toute chose, je vous conseillerai de toujours faire un bain d’huile essentielle tel que je l’ai présenté ici ou avec des huiles végétales dont vous avez coutume d’utiliser, pour éviter l’assèchement et la casse de vos cheveux.

Lorsque vous réalisez une coiffure comme sur cette vidéo ou si vous faites tout simplement des baby hairs à l’avant de vos cheveux, il ne faudra pas oublier d’appliquer un bon shampoing après utilisation sur vos cheveux, car la durée du gel au-delà de 48h sur les cheveux, brûle, abîme le cuir chevelu.

 

20180101_235831

 

Le pot que je me suis procuré est d’une contenance de 250ml, acheté sur le site de www.fabellashop.com à 3000 francs CFA qui équivaut à 4.57Euro. Ce gel est fait en grande partie d’huile d’olive réputée pour ses propriétés nourricières, protectrices et gratifiantes au cuir chevelu, je vous en parle ici et est constitué entre autre de produits chimiques dont l’alcool n’en fait pas partie, il a une texture super onctueuse et doté d’un doux parfum qui selon moi est similaire à de l’aloe vera.

 

20180111_201418

 

Son application est adapté à des cheveux mouillés ou secs, très efficace pour réaliser des baby hair, car il fixe super bien les cheveux et vous pouvez facilement les styler selon vos recommandations (un exemple sur la photo ci-dessus), la durée de la fixité de ce gel peut aller à plus de 24h pour ceux/celles qui n’ont pas la manie de toucher leur cheveux, en dehors des baby hair il vous permet de définir les boucles de vos cheveux sur des coiffures comme le wash and go je vous en parle ici, ou à l’aide des flexi rod/perm rod, quelque fois lorsque vous faites des bantu knot aussi en appliquant ce gel ça vous donne des boucles.

Il ne s’effrite pas c’est-à-dire vos cheveux ne se décollent pas au simple passage du vent, par contre on observe des résidus de gel blancs qui peuvent rester si votre cheveu est très sec et non hydraté ; surtout il ne démange pas le cuir chevelu, protège les cheveux des rayons ultra-violet c’est-à-dire après quelques heures de pose vous n’aurez pas à craindre des brûlures comme au défrisage.

 

L’utilisation de ce gel peut être diversifier et les points de vue différents, mais dans la globalité de l’application d’un gel, il faut toujours faire un bon bain d’huile avant et après pose, se faire un bon shampoing après utilisation pour retirer les résidus de gel et protéger vos cheveux de l’assèchement, des risques de pédicules et de la casse.

 

Avez-vous déjà utilisé Eco style gel ? si oui donnez-moi vos impressions en commentaire, si non qu’attendez-vous !!  C’est une bonne affaire et je vous le recommande fortement.

 

Merci de m’avoir lu, j’espère que cet article vous aura plu, N’hésitez pas à me poser vos questions ou faire des suggestions en commentaire par rapport aux articles, produits que vous aimeriez que j’écrive, teste pour vous.

 

N’oubliez pas de liker, commenter, pourquoi pas vous abonnez par la même occasion

Love you

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s