LES INDISPENSABLES DE L’HIVER #1 BAUME À LÈVRE, CRÈME HYDRATANTE

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien.

La période de l’hiver, est le moment de l’année que je préfère, où je me sens dans mon aise, par-dessus tout faire ressortir ses gros pulls, sweat-shirts, néanmoins c’est un temps où il faut aussi faire très attention à l’entretien de sa peau.

Alors aujourd’hui je vous retrouve sur ce nouvel article, pour vous faire part de quelques produits qui pourront vous être nécessaire durant cette période pour lutter contre l’assèchement de la peau et de vos lèvres.

J’espère qu’ils vous aideront au quotidien, car conserver une peau éclatante et affermie doit être une primordialité.

 

20180114_135011

 

On débute avec ce lait de toilette hydratant que nombreux/nombreuses connaissent certainement ; Pour ceux/celles qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est un lait de toilette corporelle (peau et mains) de la marque Razac, qui est une gamme de lotion fabriqué aux états unis, adapté à tout type de peaux même les peaux sensibles, parmi ses composées chimiques on cite la glycérine qui est un agent hydratant le plus utilisé dans de nombreuses lotions corporelles, connue pour protéger la peau de l’assèchement et lui donner un éclat bienveillant, ensuite on cite l’huile de tournesol qui est une huile végétale tirée des graines de tournesol, elle permet l’adoucissement de la peau et ses muqueuses vous pouvez lire les bienfaits de l’huile de tournesol ici , et pour finir nous avons l’huile minéral qui est un très grand atout dans l’hydratation de la peau et cela m’a véritablement aidé car j’ai une peau assez sèche et depuis lors ma peau est devenue très lisse, éclatante et super douce, lire les bienfaits de l’huile minéral ici .

 

20180102_000311

 

Elle est d’une texture onctueuse, pâteuse de couleur blanchâtre et dotée d’un doux parfum très agréable aux narines, l’une des merveilles avec cette lotion c’est que votre peau reste hydrater à plus de 24h, d’un autre coté son utilisation est à double fonctionnalité c’est-à-dire pour le corps et les mains, du coup plus besoin de se procurer nécessairement un second baume pour main, sauf si vous voulez un petit format pratique pour vos sorties contrairement à cette gigantesque bouteille le malaise hein.

C’est une bouteille de 474 ml grand format, ancien emballage, car ils ont sorti de nouveaux emballages très jolie d’ailleurs, naturellement je vous le conseille surtout pour cette période où la peau sera sujet d’assèchement et parce que visiblement elle fonctionne sur la mienne pourquoi pas la vôtre. vous pouvez l’obtenir directement sur leur page www.razacproducts.com ou dans des boutiques de cosmétiques quelconques à petit prix.

 

20180114_135053

 

C’est une lotion corporelle chatoyante à base de fruits de la passion, de la gamme Natural collection, qui est fabriquée en chine. Elle se présente dans ce jolie petit flacon d’une contenance de 200ml que je trouve super pratique, pas besoin de le secouer pour avoir le liquide comme les bouteilles traditionnelles, aussitôt pressez aussi vite il est sorti ; c’est une lotion applicable sur tout type de peau, même les peaux sensibles, garde votre peau hydratée, ferme et lumineuse, moi je l’applique comme seconde couche après mon lait corporel principale sur mon corps.

 

20180101_235952

 

Sa texture est onctueuse, pâteuse de coloration violette, avec de petit strass brillant qui vous donne une peau pailletée comme à notre enfance, par contre je ne trouve pas qu’il ait une odeur de fruit de la passion, mais juste une odeur quelconque, pas désagréable non plus.

Elle est très bonne pour la peau car vous la garde hydratée à plus de 24h, ses composées chimiques n’ont pas été mentionné raison pour laquelle je ne vous en parle pas, sinon moi je l’ai obtenu en cadeau provenant d’Angleterre, vous pouvez directement vous en procurer sur leur site www.boots.com ou en le cherchant dans les boutiques de cosmétiques. Évidemment je vous la recommande fortement.

 

20180114_075315

 

Ce sont des gloss qui m’ont toujours permis de garder des lèvres lisses et hydratées durant l’hiver, elles ne sont pas du tout coûteuses, car la plupart se vendent sur les grandes surfaces de supermarchés ou dans les boutiques de cosmétiques ou quelque fois par des marchands ambulants.

 

20180102_000118

 

Nous avons un gloss de chez Nivea que j’ai depuis de nombreuses années, car comme je vous l’ai dit plus haut je les utilise le plus souvent durant cette période d’hiver. De son petit nom soft rosé il a un intérieur éventuellement rose qui adoucit vos lèvres après quelque secondes d’application, mais faudra le mettre à répétions pour garder continuellement les lèvres lisses, son parfum est quelconque sans particularité, je vous le recommande fortement.

 

20180102_000053

 

Ensuite nous avons ce gloss de la marque Labello, comme vous pouvez le voir est en voie de finition. De petit nom fruity shine cherry et d’intérieur rouge pailleté, il a la même fonction et application que le précédent ; En plus de ça il donne l’impression d’avoir des lèvres rouges pailletés à son application et possède un sensationnel parfum fruité, déposer sur les lèvres.

 

20180102_000028

 

C’est un gloss de la marque Balea, de son petit nom lovely mint, depuis son acquisition il m’a tellement été gratifiant que je ne m’en passe simplement plus, c’est l’un de mes gloss préférés autant pour son parfum que la rapidité de son action. Son intérieur est blanc, son agréable parfum est une nuance entre la menthe et le menthol, son application n’est pas à répétions comme les précédents, mais il est prévenant d’en avoir à coté pour ceux/celles qui ont la manie de se mordre les lèvres en retirant le gloss.

 

20180103_17520620180102_00020520180103_175410

 

Pour celui-ci, j’aurai du mal à vous donner son exacte appellation car les lettres sont inversées, mais je crois qu’il vient de la marque Smoss, il fait partie de mes lip gloss préférés et que j’utilise continuellement pour son action immédiate.

Il est fait à base essentiellement de vitamine E, totalement adéquat pour les lèvres rapidement sèches, dont moi j’en fait partie et comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus direct appliqué, direct ça change ; sa texture est différente des précédentes car elle est onctueuse, translucide et il a un parfum quelconque sans particularité.

 

20180102_000227

 

C’est un baume à lèvre de la marque hot lip, de son petit nom kissing fruit lip baum, et qui se présente dans un petit flacon comme sur la photo ci-dessus. L’utilisation de ce dernier nécessite les doigts pour l’appliquer sur les lèvres tel un lait de toilette corporelle, personnellement je ne l’utilise pas régulièrement car le gloss peut facilement rester entre les ongles chose un peu désagréable ; Son parfum fruité à l’orange est très envoûtant à l’odorat et son action est un tout petit peu lente car ça lisse vos lèvres après une minute et il faut toujours l’voir sur soi pour en remettre une couche.

 

Ce qu’il faut retenir de ces divers produits, c’est qu’ils vous permettent de lutter contre l’assèchement de la peau et les lèvres, de la maintenir ferme et hydraté le temps de la saison d’hiver, surtout qu’ils sont adaptés à tout type de peau et tous ces produits cités sont à petit budget, très utile.

Essayez-les-vous m’en direz des nouvelles.

 

Merci de m’avoir lu, j’espère que cet article vous sera utile, quels sont les produits essentiels de l’hiver que vous appliquez sur votre peau ?  N’hésitez pas de me faire des suggestions des produits que vous aimeriez que je teste pour vous en commentaire.

N’oubliez pas de liker, commenter, pourquoi pas vous abonnez par la même occasion.

Love you

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s