#1 COMMENT RESTER FIDÈLE À SA COPINE/FEMME DANS UNE RELATION DE COUPLE???

Une relation amoureuse c’est une responsabilité que l’on se doit d’honorer auprès de sa/son partenaire, elle se bâtit à deux dont le fondement reste l’amour. Dans cet article j’aborderai le sujet mentionné sur le titre.

 

De nos jours, Tomber amoureux reste un mythe pour tout individu, chacun de nous voudrions des hommes/femmes à la hauteur de nos attentes, avec qui nous pourrions partager notre quotidien, nos ennuis, nos joies et tristesses, et par-dessus tout quelqu’un avec qui on pourra se sentir en sécurité.

Cependant la réalité nous montre une toute autre version des relations amoureuses, dans un couple on rencontre encore des violences conjugales, des infidélités, et tout ceci des deux parties.

 

Mais aujourd’hui on s’attèlera plus du côté de l’homme ; Ces hommes qui ont du mal à rester fidèle à leurs copines/femmes, qui comprennent mal le sens d’être dans une relation de couple avec ce que cela comporte, quels sont leurs responsabilités envers leurs copines/femmes. Vous ne pouvez guère être en couple sans toutefois ignorer la valeur et la vertu de ce mot, tout comme vous ne pouvez pas décider d’habiter seul sans respecter vos engagements. QUEL GENRE D’HOMMES ÊTES-VOUS?

 

Certains hommes ont tendance à croire, qu’être en couple c’est une forme de slogan qu’on emploie juste pour faire plaisir à la société, D’autres l’assimilent à une tendance, comme par exemple porter un pantalon jean destroy, juste parce qu’on a vu l’autre le mettre sans réfléchir si à long terme on voudra toujours de ce même style de vêtement ou cela nous est approprié, messieurs les femmes ne sont pas une tendance mais des êtres perpétuels, la tendance par contre est éphémère. QUEL TYPE D’HOMMES ÊTES-VOUS ?

 

Comment éviter de tromper sa copine/femme ? cette question est tellement simple à répondre, car si vous choisissez d’entrer dans une relation de couple à long terme fondée sur l’amour, la fidélité et la confiance alors vous vous deviez de respecter et d’honorer vos engagements.

 

Pour ceux qui ont l’esprit faible et une libido incontrôlable, je développerai mieux pour que vous comprendriez que tromper n’est pas une forme d’art, mais juste une pulsion dont vous seul aviez la capacité de stopper.

 

images (17)

POURQUOI UN HOMME EST-IL INFIDÈLE ?

De par la définition de l’infidélité, c’est manquer à son devoir, manquer à ses engagements ; Selon la nature humaine, un homme qui commet un acte d’infidélité s’explique par l’insatisfaction, l’impulsivité, la lassitude et bien d’autres, peu importe la raison pour laquelle ils le font, les femmes en souffre et le plus malheureux c’est qu’ils ignorent qu’ils possèdent une pièce unique sous leurs yeux.

Toi homme lorsque tu fais la cour à nous femme, la première chose qui t’attire c’est incontestablement le physique, ensuite lorsque tu découvres la personnalité de celle courtisée, soit tu es déçu, soit tu es satisfait. C’est donc ainsi qu’on développera le sujet par différente situation.

 

images (15)

 

CELUI QUI EST SATISFAIT DU PHYSIQUE MAIS PAS DU CARACTÈRE, MALGRÉ TOUT RESTE ET TROMPE SA PARTENAIRE

Ce genre d’homme, pourquoi croyez-vous qu’une femme à toujours besoin d’être secouru ou de se faire leurrer.

 

Généralement lorsqu’un homme est avec ce type de femme c’est parce qu’il vous dira je ne veux pas briser son cœur, en plus elle va déverser des larmes, donc j’en déduit qu’une femme inspire la pitié ; mais en la trompant vous n’êtes d’aucune aide, lui dire la vérité serait une forme honnête et respectueuse, certes les larmes couleront va-t-elle en mourir ? à ce que je sache les hommes ont été créé en grand nombre pour se faire aimer par une femme unique.

 

Malheureusement bon nombre d’hommes manque encore de courage et de franchise sous prétexte que leurs copines pourraient se faire du mal après la rupture. Les femmes sont-elles fragiles à ce point ?

 

Si vous faites le choix de rester aux côtés d’une femme aux caractères douteux, Messieurs assumés vos choix, essayez de voir si son comportement n’est pas modulable, parlez-lui et faites-lui comprendre que son caractère est insupportable, mettez-la au pied du mur, enfin qu’elle puisse comprendre que ce qu’elle fait n’est plus vivable et si cela continue ainsi alors vous n’auriez d’autres choix que de rompre au moins elle sera avertie et saura que la balle est dans son camp.

Si après mainte tentative, vous ne constatez aucune amélioration, c’est toujours la même guerre entre vous, prenez votre courage d’homme et affronter celle que vous aimez et dites-lui qu’à ce point c’est préférable que vous vous sépariez.

Si c’est elle votre destiné, elle comprendra qu’elle a perdu quelqu’un de formidable dans sa vie, commencera à véritablement se remettre en question et dans le futur vous reviendriez ensemble, au cas contraire cette séparation vous sera bénéfique pour un futur meilleur distinct.

 

Tromper n’est pas une solution mais une échappatoire, car demain le problème restera le même et la convivialité sera toujours plus difficile.

 

images (14)

 

CELUI QUI EST SATISFAIT DU PHYSIQUE, DU CARACTÈRE ET DE LA MENTALITÉ MAIS MALGRÉ TOUT TROMPE ENCORE SA FEMME

Moi je les surnomme les éternels insatisfaits, car peu importe ce qu’elles sèmeront cela sera réduite en néant et récolteront un homme qui ne sache guère contrôler ses pulsions sexuelles et toujours à la quête de choses nouvelles. Les femmes sont-elles des objets d’ornements ?

 

Si vous n’êtes pas prêt à vous engager, ne vous engagez pas, au mieux épargnez les du mensonge ; si cette fille/femme que vous courtisez voudrais une relation sérieuse et que pour vous ça signifie relation passagère, alors messieurs portés vos couilles et avancer, que de briser le cœur d’une innocente jeune fille/femme à la quête de son homme idéal.

 

Ces hommes qui s’engagent avec des femmes subliminales, mais malgré tout trompent ces femmes votre seul problème se trouve entre vos jambes, vous proclamez haut et fort qu’une femme ne saurait mieux mener le bateau comme un homme, soit dit en passant les femmes n’ont le sens des responsabilités, alors appliquer-les, assumer vos responsabilités, respecter vos engagements, prenez soin de votre partenaire, cessez de regarder à coté, si celle que vous aviez choisi correspond à vos critères de l’intérieur comme de l’extérieur ou même si c’est l’inverse respecter vos copines.

 

La découverte est une chose éphémère, on finit toujours par s’en lasser et vouloir bâtir son avenir, c’est à cet instant, que vous comprendriez qu’il est déjà trop tard car votre dulcinée sera dans les bras d’un autre et plus moyen de la récupérer.

 

images (16)

CELUI QUI TROMPE PAR LASSITUDE

Après des années de relations passées avec la même personne, certains trouvent judicieux de tromper, soit dit en passant ils sont lassés du sexe avec la même personne ou ils ne font plus régulièrement l’amour/les activités ensemble ou il n’y a plus cette étincelle comme au premier jour.

 

Une fois de plus ce genre d’homme préfère avoir recours à la tromperie, au lieu de trouver la solution pour raviver la flamme dans son couple.

 

Cherchez des moyens qui permettront de rendre votre sexualité active comme le premier jour, les activités qui vous permettront de vous rapprocher, au mieux parlez-en à votre partenaire, faites- lui savoir qu’il y’a quelque chose qui ne va plus ou qu’il y’a quelque chose de changer dans votre couple et trouver des solutions.

Si vous vous accoutumiez à cette même vie routinière, alors pourquoi pas faire de même dans votre couple.

 

images (7)

CELUI QUI NE TROMPE PAS ET RESPECTE SA FEMME

De nos jours, Ces genres d’hommes sont malheureusement rares.

Un homme fidèle qui n’a d’amour que pour sa copine/femme, ce genre d’homme qui respecte sa copine/femme et qui la traite comme il se doit, ce genre d’homme qui sache reconnaître sa vraie valeur, l’apprécie et décide de s’engager avec elle en respectant ses engagements, les tenir et les sceller.

S’il y’a un homme qui lit cet article et qu’il est comme ça, alors que Dieu te bénisse, ne change surtout pas ou s’il y’a des filles/femmes qui le lisent et que leurs hommes sont ainsi mesdames remerciez Dieu et chérissez vos hommes.

 

images (9)

 

LA TROMPERIE EST-ELLE FACILE ?

Pour certains oui pour d’autres non.

Ces hommes qui ont coutume de le faire, ne seront point atteint et ils continueront de le faire, car selon eux, comme nombreux d’ailleurs ils se persuadent de croire que c’est un besoin naturel, pire encore la nature de l’homme est ainsi.

 

D’autres pour qui cela est difficile s’en voudront et prétendront que c’est une erreur. Dans ces cas on a des femmes qui pardonnent en espérant que leurs hommes changent miraculeusement.

D’autres s’en vont illico, car Tout comme la vie c’est une succession de « prendre position de » alors tromper c’est aussi « prendre position de tromper », et vivre avec ce sentiment d’insécurité sans savoir si ce dernier est à nouveau fiable, c’est un double stress.

Cet homme est simplement un égoïste il n’a que penser à sa libido en ignorant le tort qu’il pourra faire autour de lui ensuite revenir comme une petite fleur, demander pardon comme ça c’est trop facile.

 

La tromperie peut s’observer sur diverse forme, mais dans ce cas précis où un homme a des rapports sexuels avec une autre alors que ce dernier a pris des engagements quelque part c’est malheureux et dur on aura beau dire il y’a des maladies dehors n’empêche que ce fléau continuera de persister.

Alors mesdames faites attention lorsque vous prenez des engagements avec un homme ;

Et vous homme accordez-nous le respect que nous méritons bien que cela vous ait difficile parfois mais faites appelle à votre bon sens et pensez à cette merveilleuse perle que vous aviez auprès de vous.

 

L’amour et le chagrin vont de pair, la tromperie est exclue dans tout type d’amour sincère.

AFFAIRE À SUIVRE DU CÔTÉ DE LA FEMME

 

Merci de m’avoir lu, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à partager avec moi vos expériences et conseils sur le sujet en commentaire, ça serait une joie d’échanger avec vous.

N’oubliez pas de liker, commenter, pourquoi pas vous abonnez pas la même occasion

LOVE YOU

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s