TRY ON HAUL #2 JENNYFER, WRANGLER, ZARA

Quoi de plus beau qu’un article qu’on écrit passionnément, pour partager avec ses
lecteurs et lectrices ce qui nous passionne, aujourd’hui on se retrouve sur ce nouvel article, comme vous avez pu le lire sur le tire un try on haul où je vous présenterai différents articles, de différentes marques où j’ai eu à faire des achats.

 

20180101_23345920180101_233037

 

On commence par ces deux crop tops noir et blanc, qui nous viennent de la marque Jennyfer, style identique en débardeur, de taille S.

La matière du tissu est légèrement élastique, ne s’adapte pas facilement à tout type de corps donc vous devez respecter votre mensuration ; La qualité du textile est super douce, très confortable et le comble se sont les détails en dentelle dorsale qui laissent paraître une légère visibilité du dos, par contre en avant il y’a une doublure qui permet de couvrir votre poitrine jusqu’à la finition de la coupe. Le plus attirant c’est la forme de son col en V, avec de petits triangles juste en dessous aux extrémités, au niveau du ventre on a un design de V inversé, peu élargie. Il n’y a pas de fermeture quelconque, donc on peut le porter à l’ancienne.

Le lavage est facile et sans décoloration, pas besoin de repasser systématiquement car son froissement n’est pas visible. Pour celles qui le voudront je vous ai marqué le lien à la fin de cet article.

 

20180101_23363520180101_233548

 

Ensuite, nous avons Ce top longue manche, de couleur blanche et de taille M.

Il est de la marque Zara et m’a été offert par ma grande sœur merci à elle. L’acquisition de ce top m’a permis de découvrir une toute autre qualité de tissu que je n’aie pas coutume de porter, les fibres du textile sont fines ce qui donnent un aspect transparent au vêtement, très confortable, super doux et léger. Au niveau des manches, elles sont légèrement serrées tout au long de l’avant-bras, lâchées au niveau du bras ce qui donne une découpe ovalaire au niveau des aisselles très agréable pour les mouvements de vos bras. Ensuite on a ce détail légèrement plissé à l’extrémité droite du vêtement qui donne un look de paysanne girly hahahaha.

Ce que vous ne pouvez pas voir, c’est la coupe carrée de ce top, donc lorsque vous le portez avec une jupe aussitôt que vous l’enfilez il ressort très rapidement. Je vous mettrai le lien à la fin de cet article pour celles qui veulent avoir un exemplaire, naturellement je vous le conseille ça change un peu des looks classiques.

 

20180101_23331320180101_233148

 

Si vous aviez l’habitude de consulter mon Instagram, vous me verrez le plus souvent avec ce crop top rouge car je l’aime énormément, il est de la marque wrangler collection double 11, de taille M en style débardeur.

La matière de base est le polyester (matière plastique) et l’élastine, un textile que j’ai aussi découvert sous peu, très agréable sur la peau, ne laisse pas de tache rouge après transpiration sur la peau, tellement léger et super douce. Le plus stupéfiant, ce sont ses détails justes au niveau du ventre, avec cette chaîne un peu décolorée qui joint les deux bouts de la fente, très glamour, c’est juste génial ; par contre la fermeture arrière à éclaire de ce vêtement est une torture, du coup pas trop facile à la fermer soi-même. Lavage repassage facile, seulement il ne faut pas mélanger avec des vêtements de tout couleur de peur de gâcher son éclat. Vous pouvez le chercher sur leur site, le lien se trouve à la fin de cet article.

 

20180101_23382320180101_233732

 

Mon crop top favorite, à la base je l’avais juste acheté pour m’accommoder à un thème, mais ensuite c’est devenu mon favoris crop top longue manche, jaune de la marque wrangler collection capsule de taille M.

Sa matière est de même composée que le précèdent, de polyester et d’élastine, par contre celui-ci est beaucoup plus lourd et adapter au froid. Il est super confortable très doux sur la peau, la qualité du tissu est tellement agréablement. La partie craquante se sont ses détails dentelés au niveau des manches c’est tout simplement beau, au niveau du cou en arrière, on a une fermeture à bouton alors sur ce coup je prends plus de 15min juste pour la fermer. La partie énervante c’est si vous avez une coiffure qui atteint cette fermeture arrière, alors ce petit bouton retiendra les fibres de cheveux, quelque chose de très désagréable. Lavage et repassage simple, en plus le tissu ne sort pas en laissant ces petites espèces de grains sur un coté du vêtement vous voyez ce que je veux dire ? je vous le recommande fortement, le lien en dessous de cet article.

 

20180101_23395120180101_234029

 

On tombe sur les bas, cette première jupe taille haute est de la marque Zara collection trafaluc de taille M.

Elle a un style similaire à une jupe crayon, dentelée avec une courte doublure interne, de couleur or. Alors je suis grave amoureuse d’elle merci à ma sœur de m’avoir gâté, la qualité du tissu dentelle est tellement léger, un peu élastique super douce, agréable au toucher et très confortable ; par contre la doublure est effectivement épaisse et super élastique. Plus besoin de vous faire une description détaillée, car tout s’explique juste au visuel. J’aime trop ce double look qu’elle reflète Glamour and Class. Son point positif c’est qu’elle n’a pas de fermeture éclair, donc pas de risque de l’abimer d’aussitôt. Naturellement lavage et repassage simple, je vous le recommande fortement le lien à la fin de cet article.

 

20180101_23290920180101_232556

 

Si vous avez coutume de lire mes articles, vous saurez que je la porte sur ma marque favorite #1 Aldo et dans le LookBook #1 thérapie de couleur, cette mini-jupe blanche est simplement une tuerie, elle est de la marque wrangler collection capsule, de style taille haute, en taille M.

Sa matière est faite uniquement à base de polyester, donc ne comporte aucune élasticité, si vous prêtez une petite attention, vous verrez qu’elle est à peu près de même modèle que la précédente à la seule différence que celle-ci à une fermeture éclair à l’arrière qui peut s’avérer difficile à la fermeture comme à l’ouverture au risque de craquer ou s’accrocher à un bout de tissu, donc faudra l’utiliser avec délicatesse. Matière toujours dentelé, c’est ma préférée comme type de tissu, la doublure n’est faite que, d’un simple tissu blanc sans élastique. Je vous le conseille vivement surtout pour ces périodes de fêtes, le lien se trouve à la fin de cet article.

 

20180101_23433720180101_234443

 

L’une de mes meilleures acquisitions dont je suis la plus fière est cette magnifique mini robe, manche 3/4 blanche qui est de la marque wrangler collection capsule, de taille t1.

Sa matière est composée comme les précédentes de sa fratrie de polyester et d’élastine, elle est très confortable et tellement sublime. Le meilleur reste à venir, en plus de ses manches ¾ dentelés dont je suis follement amoureuse, on a ce même détail qui continue jusqu’en arrière et s’arrête au bas du dos, quoi de plus beau qu’une robe à dos semi dentelé, la fermeture éclair étant en arrière chose très difficile, quelque fois avec une longue coupe de cheveux elle attrape facilement les dernières fibres de celle-ci. J’ai trop aimé cette petite merveille. Pour celle-ci vous êtes obligés de l’essayer d’accord, elle en vaut la peine le lien à la fin de cet article.

 

20180101_23423220180101_234113

 

Curieuse que je suis, je l’ai acheté dans le but de découvrir et voir si ça ira avec mon corps, et à mon grand étonnement yesssss, ça me va à merveille. Cette combinaison short ou romper en anglais à bustier sans manche, est de la marque wrangler collection my se de taille S.

Elle a une couleur orange fushia pas très foncée, sa matière est composée uniquement de polyester, elle est super confortable, très douce.

Ces types de vêtements m’ont toujours posé des problèmes au niveau du bustier, mais depuis l’avènement de ce dernier dans ma garde robe je suis comblé, sur son bustier il y’a une espèce de fer qui permet de maintenir le tissu à la hauteur de votre poitrine très stupéfiante, du coup peu importe le mouvement brusque que vous opérez aucun risque que cela descende et laisse votre poitrine à découvert ; ensuite on a ce petit short élargit qui change un peu des culottes serrés, véritablement confortable que ce soit dans les mouvements et la circulation du sang, avec ses petites poches élégantes aux deux cotés trop super, mais la fermeture éclair à l’arrière une fois de plus vient gâcher le bonheur de cette combinaison.

Il est conseillé pour ce vêtement, de le laver à la main, sans eau de javel, le sécher sur une corde et non dans une machine à séchage, le repassage doit être doux.

 

Je vous prie de m’excuser, si je n’ai pas notifié les prix car malheureusement j’ai égaré les factures de ces différents achats étant donné que ça fait un bon bout de temps que je les aie. Néanmoins n’hésitez pas à me poser toutes vos questions en rapport à cet article ou pas, en commentaire je vous répondrai d’aussitôt.

 

jennyfer

wrangler collection double 11

wrangler collection capsule

wrangler collection my se

zara top blanc

zara jupe jaune or

 

C’est tout pour ce try on haul my Ladies, merci de m’avoir lu, j’espère qu’il vous aura plu, quel est le style de vêtement qui vous a le plus plu ? aimeriez-vous que je vous fasse un total look avec ces différents items ? ça vous dit des prochains try on haul ? dites-le-moi en commentaire je me ferai une joie d’honorer à vos recommandations.

N’oubliez pas d’aimer si cet article vous a plu ou pas, commenter, pourquoi pas vous abonnez par la même occasion.

LOVE YOU

 

 


 

LIRE MON LIVRE ICI—>20180204_133223

Publicités

2 réflexions sur “TRY ON HAUL #2 JENNYFER, WRANGLER, ZARA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s