LINGERIE A BORD FIN vs LINGERIE A BORD ÉPAIS

Faire un choix pour se vêtir peut s’avérer difficile surtout lorsque on a une grande garde-robe, alors il en est de même pour cette petite chose que nous mettons au quotidien et qui nécessite aussi bien une réflexion que le port d’une robe.

Oui mesdames votre garde lingerie mérite une minutieuse attention et réflexion avant d’être choisit.

Récemment en naviguant le Web, j’ai fait une fulgurante découverte par rapport à notre sujet du jour et maintenant je sais qu’il existe 11 différentes coupes de dessous féminins à savoir « le mini string, le string, le tanga, le hot tanga, le slip brésilien, le slip italien, la culotte femme, le shorty, le boxer féminin, l’invisible, le stanga », vous pouvez avoir d’amples informations sur ce site.

Aujourd’hui sur cet article, je ne vous ferai pas une description complète sur ces différentes coupes, mais par contre je vous ferai un VS qui veut dire encore CONTRE, qui consiste à faire une comparaison de deux articles ou produits que j’ai choisit de comparer et vous donnez mon avis sur ces derniers.

Bien évidement vous pouvez en faire de même en commentaire, ça me ferai énormément plaisir d’avoir vos avis sur le sujet.

Comme je l’ai indiqué sur le titre, ça sera la lingerie à bord fin qui correspond au slip italien VS la lingerie à bord épais qui correspond au slip femme (voir sa description ici). Je vous ferai une courte présentation de ces deux derniers et vous donnerai mes impressions sur cela.

 

slip-femme-570x57020180112_10550520180112_105553

 

Si vous aviez parcouru le site que je vous aie marqué plus haut, vous saurez que cette coupe de lingerie est appelée slip femme, qui recouvre partiellement les fesses en formant un V, on peut avoir plusieurs styles mini (taille basse ou à la lisière de la fente fessière), maxi (arrivant au nombril) et midi (taille juste ou normale).

La matière du textile utilisée sur la photographie que je vous présente est le coton et ses bordures sont faites d’épaisses élastiques pour bien tenir sur le fessier, il est super confortable pour celles de tailles fines, par contre pour celles ayant un large bassin il peut être insupportable pendant un long moment si cela est serré.

Lorsqu’il est porté sous un vêtement moulant, c’est sûr et certain que les traces de bordures de ce slip se verront au travers car elles sont épaisses, mais sous un vêtement évasé aucun risque que cela ne se voit.

 

slip-italien-aubade-570x57020180112_10543220180112_105635

 

Ce type de coupe est appelé slip italien, le textile utilisé est une dentelle fine, légère et transparente.

Il est tellement agréable sur le corps et épouse parfaitement la morphologie du fessier, les bordures sont faites de dentelles et d’élastiques fins.

Lorsqu’il est porté sous un vêtement moulant pour les personnes à petits bassins c’est à peine si les traces de bordures de ce slip sont vues, pour les personnes à larges bassins ils peuvent quelque fois laisser paraître des excédents fessiers au travers, sous un vêtement évasé pas de risque qu’il soit perçu.

 

MES IMPRESSIONS

Tout d’abord, il faut savoir que choisir la bonne taille en matière de lingerie est une primordialité pour son accoutrement et son aise.

Ensuite il faut savoir adapter chaque type de dessous au style vestimentaire, si vous voulez porter une tenue moulante opter pour une lingerie à bordure fine qui ne laissera présager aucune trace et vous ne mettra pas mal à l’aise, si vous optez pour une lingerie à bord épais autant mieux la mettre lorsque vous porterez des tenues amples.

Sur un plan budgétaire, il serait mieux de dépenser sur ce que l’on portera quotidiennement que de faire des dépenses sur des choses que l’on portera épisodiquement.

Alors évidemment que j’opte pour la lingerie à bord fin plus précisément slip italien.

 

 

ET VOUS POUR QUELS TYPES DE LINGERIES OPTERIEZ-VOUS #teamslipitalien ou #teamslipfemme ? j’attends vos retours en commentaire, je serai là à vous répondre.

 

Merci de m’avoir lu, j’espère que cet article vous aura plu, ça vous dit un autre VS mais cette fois-ci sur le string VS tanga lequel des deux est le plus confortable ? si vous êtes partantes, faites-le moi savoir en commentaire, j’aimerai rédiger des articles qui vous plairons de lire et qui pourront aussi vous aidez au quotidien.

N’hésitez pas à me faire des suggestions, remarques mes ladies, je suis à l’écoute et ici nous sommes en famille.

N’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonnez par la même occasion.

LOVE YOU


LIRE MON LIVRE ICI—>20180204_133223

Publicités

3 réflexions sur “LINGERIE A BORD FIN vs LINGERIE A BORD ÉPAIS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s