LE PORT DE LA LINGERIE EST IMPORTANT, POURQUOI?

Pour certaines filles, Le Dessous féminin est un accessoire indispensable à leur garde-robe, pour d’autres il est aléatoire car n’en porte pas de coutume pour de diverses raisons mais les plus afflux sont antipathiques.

Il y’a peu de temps de cela que j’aie posté un article sur la lingerie dans le blog, si vous ne l’avez pas encore lu cliquez ici, où je faisais à la fois un VS et donnais quelques petits conseils en matière de choix de la lingerie.

culotte-shorty-dentelle-300x200500594374

Que ce soit le slip, le caleçon, le dessous féminin, la lingerie, l’appellation diffère des uns des autres, il a été conçu tout simplement pour cacher notre vertu féminine ou nudisme, mais encore il existe plusieurs types de dessous féminins comme je vous le fais comprendre ici.

Sans oublier que, ces dessous nous servent aussi de protections, de barrières contre les agents pathogènes ciblés à notre partie intime. Donc on peut remercier le créancier de la lingerie. MERCI lol

D’après certains sondages, les filles/femmes ont répondu qu’elles ne mettent pas de slips pour ces raisons suivantes :

-gêne

-démangeaisons

-peu confortable, trop serré

-manque d’envie

-plus d’aisance

-facilité de passer à l’acte

 

Ces opinions sont respectées, néanmoins est-ce une raison suffisante de bannir la lingerie de sa garde-robe ?

1-Si l’envie de ne pas le porter est temporaire ou épisodique alors c’est favorable, mais si l’envie de ne pas le porter devient continue ou perpétuel alors faudra craindre le pire et se préparer aux conséquences.

2-Si vous ressentez une gêne lorsque vous portez un dessous, il serait préférable de rechercher l‘origine du malaise ; si sur le fait c’est le slip qui pose problème, changer soit le style de votre lingerie ou la taille ou le textile pour les peaux plus exigeantes.

3-Si le port de dessous vous crée des démangeaisons, pourquoi pas vérifier votre toilette intime comme je vous l’indique ici, ou consulter un gynécologue au cas où aucune amélioration n’est notée car ne pas porter de dessous est encore un signe aggravant que calmant.

téléchargement (23)

4-Si vous ne le portez pas par optique de passer directement à l’acte, ça veut dire simplement que le post acte sexuel vous le porterez alors votre cas est résolvant.

téléchargement (7)

L’importance du port de dessous féminin, réside dans le simple fait qu’il nous protège contre certaines bactéries exogènes, nous préserve d’odeur désagréable que contiennent les produits de sécrétions vaginales et bien d’autres. Comme je l’avais signalé dans l’article précédent la partie intime est une zone très sensible et peut facilement s’infecter si l’on néglige son entretien.

C’est la fin de cet article, est ce que vous êtes du genre à ne pas mettre temporairement ou continuellement un dessous ? j’attends vos réponses en commentaire

Moi je suis du genre à mettre continuellement un slip même si j’ai des démangeaisons, je revisite ma toilette tout simplement et ne pas le porter c’est me sentir déshabiller ça c’est mon impression. Et vous les filles ?

Merci de m’avoir lu, J’espère que cet article vous aura plu mes ladies, n’hésitez pas à apporter vos avis sur le sujet en commentaire, je suis ouverte à toute discussion ou contribution.

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonnez par la même occasion.

Love you

Publicités

2 réflexions sur “LE PORT DE LA LINGERIE EST IMPORTANT, POURQUOI?

  1. diamond dit :

    coucou, je suis plus du genre à mettre de la lingerie fine, et a tout moment. non seulement je te rejoins sur le faite que cela protège et je trouve aussi ça maintien notre féminité. très bel article.
    grace a ta visite sur mon blog, je découvre le tien. a bientôt . xoxo Diamond

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s