[EXPÉRIENCE] VENTE PRIVÉE, DIARRABLU, MINT

Une Semaine bien remplie avec un week-end pas comme les autres, c’est très intéressant de sortir de sa zone de confort à la découverte de nouvelles choses, d’assister à des événements auxquels vous n’auriez jamais imaginé vous y rendre.

Je vous explique tout dans la suite de cet article.

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien, que planifiez-vous de faire pour ce beau week-end qui s’annonce ?

Un petit conseil : n’attendez pas les autres pour vous distraire, créez-vous des activités propres à vous pour votre bien-être, apportez un peu de changement dans vos activités en allant découvrir des endroits qui suscitent de l’intérêt. Bon entre nous tout ceci demande un peu d’argent n’est-ce pas lol ; un petit sacrifice de temps à autre ou une fois le mois je crois que c’est raisonnable pour un début.

20180506_174618

Alors comme je l’ai signalé sur le titre, c’était un week-end où j’ai été invité à une vente privée pour ma première fois, de la marque DIARRABLU que j’ai découvert par Instagram.

Sachez que je ne connais pas personnellement cette marque, découvrir des entreprises en voie d’expansion qui vous propose des produits confectionnés avec des textiles qui sortent de l’ordinaire et par la même occasion mettent en avant les marques alliées comme MINT pour promouvoir la qualité et leurs magnifiques créations. C’est le comble d’une riche découverte.

La découverte de la marque DIARRABLU s’est faite au hasard en naviguant sur Instagram, à cause de leurs incessantes publications sur des maillots de bain bleus, très chatoyant au regard, doté d’un design peu commun selon moi. Alors je me suis abonné pour conserver leur page car j’étais intéressé par leur style et dit qu’un jour je m’en offrirai. chose en cour lol !

20180609_111419vous pouvez regarder d’autres exemplaires sur leur site cliquez ici

Quelque fois je regardais leurs stories, histoire de m’actualiser sur leurs activités et voir s’il avait besoin de modèles. Un jour en naviguant sur le Snapchat de beauty divas, je vois une publication comme quoi DIARRALU organise une vente privée et pour y être invité, il faudra remplir un formulaire et on vous communiquera l’adresse où se déroulera la vente.

Pour celles qui ne savent pas, la vente privée est un évènement où une marque présente ses créations, collections et produits à vendre dans un local qui peut être en dehors du point de vente ou dans la boutique elle-même. Cependant certaines ventes privées son à titre populaire, c’est-à-dire tout le monde peut s’y rendre et des activités non payantes vous sont proposées par contre d’autres peuvent être à titre restreint, dans ce cas un nombre fixe de personnes est invité et des apéritifs vous sont offerts. Maintenant dans ces deux types il n’y a pas d’obligation d’achats

Revenons à notre sujet principal.

Quelques jours plus tard, je reçois une invitation jointe à deux catalogues présentant les différents articles, l’une de DIARRABLU et l’autre de leur marque partenaire MINT, en dessous de chaque article un nom leur était dédié. Déjà j’étais en mode waouh je suis qui pour recevoir ce genre de chose lol!

IMG-20180504-WA0001

Du coup j’envoie un message de remerciement par rapport à l’invitation et je me renseigne sur les modalités de payements à la vente privée, c’est alors qu’elle me rassure que je n’aie pas à payer quoi que ce soit tout est offert genre entrée, apéritif et ma simple présence est souhaitée. Là je sautille intérieurement de joie, ouff !! pour une fois mon portefeuille va respirer.

 

IMG-20180504-WA0000

Le jour de la vente, vue que c’était une première pour moi à ce genre d’organisation, alors comme toute personne stressée, voulant briller en tout lieu et à tout moment je me suis mise sur mon 31, lorsque je dis sur mon 31 j’entends par là compassée kaki Bershka d’une hauteur de plus de 8 cm, petite jupe bleue dorothy perkins évasée avec un long chemisier fleuri h&m, sac belge Aldo.

Étant donné que l’évènement se déroulait dans mon secteur, pas loin d’où je réside, du coup j’avais marché à peu près 5 minutes pour m’y rendre. Petite parenthèse j’étais convalescente mais je tenais à y aller et le comble de tout un terrible vent était à l’horizon.

Pour me protéger contre cette fraîcheur, je m’étais munit d’un manteau belge, malgré cela ce vent soufflait tellement fort à un moment donné j’ai cru qu’il allait m’emporter lol ! surtout avec ma santé fragile additionnée à de hauts talons, alors j’ai combattu le vent, je l’ai vaincu et je suis arrivé en un seul morceau.

20180506_17455420180506_17414120180601_01272020180506_174124IMG-20180506-WA000820180506_174602

Arrivée sur les lieux, le choix du local était stupéfiant, paisible, harmonieux à l’événement, un dj qui avait su m’enjailler, les représentantes de la marque étaient très accueillantes, super souriantes, répondaient au besoin et à l’appel, des apéritifs succulant comme je les aime étaient au rendez-vous cupcake, fataya, nems, cocktails, martini holalalala un pur régal.

IMG-20180506-WA0005IMG-20180506-WA000620180601_012747

Les collections étaient juste incroyables.

20180609_111441

J’ai beaucoup apprécié le textile utilisé pour les kimonos super léger, les designs sont très jolis j’ai craqué pour la verte fleurie. Je ne l’ai pas acheté my nigga je l’ai vu et apprécié tout court.

20180609_111419

Comme je m’y entendais les maillots de bain étaient au rendez-vous, j’ai beaucoup apprécié le fait qu’il y ait pour toutes les tailles et morphologies.

Comme je vous l’ai dit hormis Diarrablu, il y’avait aussi une marque partenaire Mint qui présentait ses créations spécialisées en wax, top en wax, combinaison short en wax création que je n’avais pas encore vue auparavant, très stylé et bien pensé, on avait aussi des larges pantalons et jupe en wax. Vous pouvez en voir plus sur leur site

20180609_111354

J’ai été réellement conquise et stupéfaite de ce que je voyais, en matière de textiles, de designs, de réalisations parfaites de croquis c’était super somptueux.

VID-20180506-WA0007_1

Evidemment, les prix de Diarrablu et Mint sont différents, je suppose que chacun à choisit de fixer son prix selon sa vision.

Ils varient d’un vêtement à un autre, peuvent être couteux pour certains et à leur juste valeur pour d’autres, les opinions sont relatives.

Ils ont ouvert récemment leur shop, se trouvant à Dakar, dans une localité appelée Eden Garden aux almadies sur la route de Ngor. Leur contact pour les intéressés se trouve sur leur compte Instagram et Facebook

20180609_11150820180609_111527

En définitif pour une première fois, c’était une réussite et je crois que j’en referai d’autres ventes privées. Petite astuce choisissez des ventes privées selon vos préférences.

C’est la fin de ce story time, j’espère qu’il vous aura plu, si vous aimez que je vous fasse part de mes expériences, découvertes, aventures faites-le moi savoir en commentaire.

Et vous avez-vous déjà assisté à une vente privée ? qu’elle a été votre premier faux pas ? j’attends vos réponses en commentaire.

Le mien ça a été de trop bien m’habiller, je crois qu’une paire de vans avec des leggins aurait suffi ou un accoutrement plus simple et chic, ensuite de ne pas sortir avec assez d’argent, car malheureusement j’ai pas pu m’offrir cette combinaison short en wax qui m’avait réellement plu, mais bon c’est partie remise et un jour j’aurai l’occasion de le faire.

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site www.diarrablu.com pour voir les différents items qu’il propose, il livre partout dans le monde et si vous vous trouvez à Dakar, faites un tour dans leur boutique physique à Eden Garden car moi j’y ferai dans un futur très proche.

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter, parcourir le blog pour découvrir d’autres articles qui pourront susciter votre attention et de vous abonner pour ne pas manquer les prochains articles sur le site.

Love you so much.

Publicités

2 réflexions sur “[EXPÉRIENCE] VENTE PRIVÉE, DIARRABLU, MINT

  1. KIMONO'S dit :

    Coucou, merci d avoir partagé ton expérience (et m’avoir fait rire aussi hihi). Je ne connaissais pas ces 2 marques et ça m’a l’air vrmt intéressant.
    Quant à moi, j’ai déjà assisté à une vente privée il y a qq années. Je ne sais même plus comment j’ai fait. Y avait beaucoup de monde qui faisait la queue du coup on pouvait pas tous entrer en même temps. Les prix étaient raisonnables parce qu’ils faisaient du -70% mais tout le monde s’est arraché leurs produit. Et quand ça a été mon tour d’entrer ben…..Y avait quasi plus grand chose. J’espère avoir une meilleure expérience si l’occasion se présente.

    Sinon, oui je trouve ça super que tu raconte tes petites expériences, je serai ravie de les suivre ! (Même si je mets un commentaire 3 mois après hahaha)
    Bisous
    Sarah

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s