[REVUE] MAINTENIR SES CHEVEUX HYDRATÉS AVEC LA CRÈME OLIVE OIL

Hello mes Ladies J’espère que vous allez bien…

Aujourd’hui on se retrouve sur ce nouvel article, où je vous présenterai la revue d’un produit capillaire nouvellement acheté, pour tester et vous faire part du résultat de son utilisation en toute honnêteté.
20180701_104102Comme vous avez pu lire le titre, c’est une crème de cheveux, de logo namaste ORS et de design olive oil qui sont des marques originaires des états unis.

Cette crème se présente dans un petit bocal verdâtre, d’une contenance de 170g. Sa texture est à la fois onctueuse et pâteuse de couleur similaire au bocal, d’ailleurs si vous aviez eu à utiliser leur produit en huile de greffage, vous remarquerez qu’ils possèdent les mêmes couleurs.
20180701_102916Destinée à tous types de cheveux, Elle est dotée d’un parfum docile et rafraîchissant à l’odorat avec un mélange de senteur mentholé accouplé à l’odeur du fruit d’olive.

Par rapport à ses composés chimiques, la liste est tellement longue mais dans tout ce rafut, j’ai noté qu’elle est composée d’alcool, de pétrole et du parabène âme sensible s’abstenir..
Nous savons tous que ces divers composés sont proscrits à certains types de capillaires car ils comportent plus de propriétés destructrices à long terme chez celles dont le cuir chevelu est sensible et moins de propriétés protectrices dans d’autres cas de figures.
20180701_102938

Sur la boîte il est écrit

Olive oil crème pour cheveux est une crème riche en vitamine qui permet de renforcer et d’hydrater tout en procurant éclat et douceur à vos cheveux.

Mon avis

Il y’a un mois, je l’ai acheté car c’était ma première fois de voir ce format de produit en crème pour cheveux, car je l’ai habituellement vu en format spray pour entrenir le greffage ou tissage.
Vue que j’avais une pénurie de produit capillaire je me suis dit autant mieux découvrir, testé et en faire une revue.

Depuis son achat, je l’utilise continuellement en l’appliquant normalement après chaque bain capillaire, portion par portion, du cuir chevelu vers la pointe du cheveu, ensuite je masse soigneusement pour m’assurer de la bonne absorption du produit.

Suite à cette application, j’obtient un résultat charmant et ahurissant.
Mes cheveux étant de nature très sec, ce produit permet dans un premier temps de l’assouplir, puis fortifie mes fibres capillaires en les protégeant de la casse, ensuite les hydratent complètement avec une longue durée allant à plus de 48h si vous avez mis suffisamment de crème et enfin lorsque je passe le peigne sur mes cheveux ils se démêlent facilement en donnant un aspect défrisé des cheveux, comme ci J’avais passé le sèche cheveux alors que non.

Maintenant avec ces divers composés que j’ai notifié ci-dessus est-ce que ça m’a posé des problèmes?
Pour une utilisation d’un mois je n’ai noté aucun soucis, mais sachez que de base, mon cuir chevelu n’est pas sensible et s’adapte facilement au trafic des produits capillaires. Du coup ça n’avait pas freiné mon achat à 2500 fcfa chez unibella au sea plaza.

Alors est-ce que je vous le conseille? Oui et non

-Oui pour celles qui n’ont pas de problème capillaire mais qui aimeraient avoir des cheveux assoupli et hydratés à longueur de temps.

-non pour celles qui possèdent un cuir chevelu sensible car de part ces composés cités ci-haut je crains qu’ils soient moins adaptés à vos cheveux.

C’est la fin de cette revue.
L’avez-vous déjà utilisé auparavant? Si oui quelles sont vos impressions?

Merci de m’avoir lu, j’espère que cet article vous aura plu, surtout n’hésitez pas à me faire des suggestions de produits à tester où je vous donnerai un avis sincère.

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonnez par la même occasion.

Love you ♥️

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s