[EXPÉRIENCE] MA PREMIÈRE FOIS FULL FACE MAKE-UP

Je reconnais que ce titre est assez dur à accepter mais c’est l’humble réalité.

Depuis mon enfance je ne m’étais jamais maquillé, ni taillé les sourcils ou quoi que ce soit d’autres.

Il y’a deux ans maintenant que j’aie commencé à utiliser l’eyeliner et mettre du rouge à lèvre, histoire de changer un peu de visage et de sublimer pour mes sorties ; c’était juste des petites choses de bases jamais de fond de teint, ni de poudre, ni de faux cils, ni de sourcils tracés.

Alors mes ladies 👗👠💋 je vais vous conter ✍ma première fois full face make-up et vous faire part de mes impressions.

 

Si vous me lisez, j’avais récemment rédigé un article dans lequel je racontais mon expérience shooting avec la marque Gina Zao lire ici, qui dit shooting dit automatiquement maquillage, alors ce moment marque le début de ma métamorphose.

20180726_012206

VID-20180120-WA0005_1VID-20180120-WA0008_1

La maquilleuse m’avait littéralement refait les sourcils, le début me faisait peur car je pensais à la suite et je me demandais comment j’allais faire mais comme j’ai le goût de l’aventure je m’étais laissé aller.

IMG_20180120_100730_327VID-20180120-WA0007_1

Ensuite elle avait recouvert mon visage de toutes sortes de pâtes, à vrai dire je connaissais uniquement la base que l’on met avant de mettre le fond de teint, c’était hallucinant en même temps hilarant car je n’arrivais pas à croire que j’acceptais de me faire maquiller.

Cette Make-up Artiste avait fait un très beau travail. Merci à elle

 

Comme je vous l’ai dit plus haut, c’est en 2016 que j’aie commencé à mettre l’eyeliner, malheureusement j’ai perdu toutes mes photos avec mon ancien ordinateur, heureusement que j’ai quelques-unes sur le blog dans la catégorie inspiration de coiffure où vous verrez nettement la différence avec mon actuel apparence.

PicsArt_01-12-03.53.2920180115_191939PicsArt_01-13-01.27.46

J’étais le genre de personnes, toujours prête avant tout le monde, lorsqu’on allait que ce soit en cour ou pour de simples sorties, car je n’avais rien à faire sur mon visage juste un brillant à lèvre ou Lip gloss me suffisait ; du coup je me plaignais à tout moment car l’attente devenait infernale. Aujourd’hui c’est devenu légèrement l’inverse.

Quelques temps après l’achat de l’eyeliner, je suis retourné chez Maybelline pour m’acheter mon premier rouge à lèvre. C’était une envie de changement dans le bon sens, de visage car je le trouvais tellement puérile à mon goût lol, c’est d’où naquit la nature de ces achats.

 

Revenons sur le sujet principal, elle avait opté pour des Smokeys Eyes et j’avais même droit à de faux cils 😮 genre la totale quoi ! mon visage n’était plus mon visage.

Mes impressions

Mon visage pesait 😪, mes yeux super chargés balbutiais pour maintenir leur ouverture, par contre j’adorais mes lèvres, j’avais l’impression d’avoir des lèvres en forme de cœur comme celle de Rihanna juste pour une demi-journée 🤩. Vous vous imaginez un peu hahahahah .

VID-20180120-WA0013_1VID-20180120-WA0011_1

Parlons vrai parlons peu, l’expérience m’avait véritablement plu, j’avais un très grand sourire toute la journée, je m’amusais à faire ma meuf, tellement j’étais méconnaissable, on ressentait la débutante à distance🙈.

Ai-je des regrets d’être passé de petit visage puéril à un visage avec des sourcils mieux définis ?

Ma réponse est sans doute NON, on grandit, on a le goût de l’aventure, de la découverte et on se découvre par la même occasion. Juste que maintenant je dois entretenir le traçage de mes sourcils sinon ça pousse en désordre et ce n’est plus jolie. La souffrance de la femme🤣

Maintenant tout dépend de comment vous prenez la chose.

Moi personnellement je ne suis pas une Make-up Artiste, ni make-up en plein temps, quelque fois je m’amuse comme une gamine sur mes stories Instagram avec le make-up, je suis très sûr qu’une petite fille pourra m’apprendre des choses sur le maquillage que j’ignore lol !

PicsArt_07-06-04.04.19

Un petit aperçu lorsque je joue avec le make-up

J’aime tellement mon visage au naturel avec mon petit coup d’eyeliner, être simple et chic est ma définition.

Savoir porter le full face make-up quand il le faut et où il le faut ça c’est ma limite.

 

Quels sont vos limites avec le maquillage ? êtes-vous plus make-up every where et every moment ou juste make-up quand il faut et où il faut ? j’attends vos réponses en commentaire, j’espère mieux vous connaitre.

 

C’était une lady et sa petite expérience, merci de m’avoir lu, j’espère qu’il vous aura plu, si vous avez une expérience à raconter, n’hésitez pas à le partager avec moi en commentaire, ça fera plaisir de se découvrir.

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonner par la même occasion.

Love you❤

 

Publicités

2 réflexions sur “[EXPÉRIENCE] MA PREMIÈRE FOIS FULL FACE MAKE-UP

  1. Nesrine dit :

    Génial cette experience! Tu as un très beau visage alors tu as raison inutil d’en mettre des tonnes au quotidien. Moi j’ai commencé à me maquillé tard, vers 19 ans, juste blush et mascara.
    Aujourd’hui je me maquille un peu plus mais ça reste léger, de toute façon je ne suis pas douée pour ça ha ha!
    Bisou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s