[SUMMER IS BACK] TROIS COIFFURES IMPORTANTES À ÉVITER DURANT L’ÉTÉ 🌞

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien…

 

Depuis peu je vous présente des articles qui sont en rapport avec le retour de l’été, si vous n’avez pas encore lu mes précédents articles, je vous invite à le faire ici.

Aujourd’hui on se retrouve dans ce nouvel article pour une autre édition de summer is back, qui sera en rapport avec les cheveux comme vous avez pu le lire sur le titre.

Je vous présenterai des coiffures selon moi qui sont à éviter durant l’été et vous proposerai quelques styles de coiffures ou inspirations de coiffures appropriées pour cette saison.

 

Êtes-vous prêt ? Let’s Go

 

1-les longs rastas

Cette coiffure n’a plus de secret pour personne, c’est une coiffure qui se réalise simplement avec l’ajout de mèches synthétiques, ils peuvent être longs ou courts, l’épaisseur du rasta varie de tout un chacun, il existe plusieurs variétés les gros, les fins et les moyens, tout dépend de ce que le consommateur voudrait.

Durant l’été, l’option de longs rastas d’une grosse épaisseur ou moyenne n’est pas du tout envisageable non seulement à cause de la chaleur mais aussi de sa lourdeur car cela étouffe le cuir chevelu et pendant la nuit lorsque vous portez votre bonnet de nuit ou foulard, votre tête chauffe et amplifie la chaleur de votre corps, du coup provoque une sudation du cuir chevelu.

Alors pour ce temps de canicule, je vous conseillerai d’éviter ces longs rastas qui sont touffu et de choisir soit des courts rastas, des longs rastas moins touffu, plus espacés et d’une fine épaisseur ou des perruques en rastas car même si elles sont longues ou courtes vous pouvez facilement la retirer en soirée pour laisser respirer votre cuir chevelu.

2-les coiffures bombés

Les coiffures bombées peuvent être courtes ou longues, mais le fait est que plus elle est bombée plus elle prend du volume et empêche l’air de circuler entre les cheveux et induise la transpiration du cheveu.

Pourquoi ne pas opter pour une coiffure courte moins bombé, plate ou lisse comme sur les photos ci-dessus le temps juste de l’été.

Vous pouvez toujours faire appel à une perruque elle au moins est amovible.

 

3-les longs tissages ou greffages

L’erreur à ne surtout pas commettre cet été est l’installation de ces longues greffes ou tissages, car cette chaleur va simplement refléter l’extérieur de sa beauté mais va gâcher l’intérieur avec l’excès de sudation du corps qui va entremêler le tissage, faire durcir les bouts et si vous ne faites pas attention va produire une certaine odeur à long terme.

20-inch-animal-cheveux-tissage-modele-professionne

Même si vous optez pour une longue perruque, le résultat restera le même mais dans ce cas il faudra prendre le soin de retirer, peigner et entretenir pour limiter les dégâts.

 

Enfin arrive la meilleure partie qui est la sélection d’inspirations de coiffures pour cet été, de tout genre, que ce soit avec vos cheveux naturels, l’ajout des mèches ou de tissages ; je vous laisse la découvrir.

 

Merci de m’avoir lu, article très simple et court, j’espère qu’il vous aura plu, dites-moi en commentaire ce que vous en pensez de ma sélection de coiffures pour l’été.

N’hésitez pas à apporter vos avis sur le sujet en commentaire.

N’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonner par la même occasion.

Love you💞

Publicités

2 réflexions sur “[SUMMER IS BACK] TROIS COIFFURES IMPORTANTES À ÉVITER DURANT L’ÉTÉ 🌞

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s