WHAT’S IN MY BAG POUR LA PISCINE/PLAGE🏊‍♀️

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien…

 

Aujourd’hui dans ce nouvel article, je tenais à faire quelque chose de différent, que vous aviez déjà certainement entendu parler sur YouTube ou lire sur les blogs. Alors moi J’ai préféré le partager avec vous sur le blog, car je me sens plus à l’aise ainsi.

Comme vous avez pu le lire sur le titre, l’article portera sur qu’est-ce que j’emporte avec moi pour la piscine ou plage, ma présentation est réaliste, de petit budget et sans tracasserie.

What’s in my bag for beach or pool?

 

1-Un sac fourre-tout

PicsArt_05-28-04.29.08

Naturellement je fais le choix d’un grand sac j’en parle ici où tous mes affaires pourront suffire, vous pouvez choisir un autre style de sac ça dépend entièrement de vous, certaines préfèrent des sacs à dos, d’autres des sacs en silicone ou en paille.

 

2-Une serviette

20180817_230415

Je suis du genre à ne pas très souvent utiliser les serviettes proposées à la piscine, sauf par contrainte ou en cas d’oubli, je fais toujours tout mon possible pour ne pas l’oublier, pour une raison d’hygiène et de confort.

 

3- Le maillot de bain

-2059571985-1649921447

Certaines enfilent leur maillot de bain avant de porter leur vêtement, d’autres préfèrent le mettre étant sur place dans la cabine d’échange.

Moi je suis polyvalente l’un comme l’autre me convient, quelque fois ça peut dépendre de la tenue que je compte mettre ce jour.

 

4-Les accessoires pour cheveux

Le peigne, un lait hydratant pour cheveux, une brosse démêlante et tous les accessoires de vôtre choix. Je ne pense pas que le sèche-cheveux soit requis dans centaines piscine mais moi personnellement je n’emporte jamais.

 

5-Le chapeau de bain ou protection de cheveux

 

Certaines aiment bien protéger leur cheveux, moi je vais à la piscine souvent en mode petit chignon avec mes cheveux naturels, ou tissage/perruque.

 

6-Le lait corporel et Les indispensables beautés

L’essentiel d’un post bain est d’appliquer une bonne lotion hydratante corporelle pour qu’elle préserve votre peau de l’assèchement, ensuite j’applique mon eyeliner sachant qu’il se serait effacé et pour finir un petit coup de Lip gloss.

 

7- Déodorant et Parfum

 

Très souvent je les emporte sans toutefois les utiliser, sauf le déodorant qui est indispensable et rarement le parfum, si oui un tout petit peu.

 

8-Portefeuille et Grignotement/boisson

 

L’élément le plus important, le portefeuille sans ça il est impossible de se déplacer.

Se baigner donne certainement faim, être munit de petits gouters, accompagné d’une boisson sucrée ou eau c’est idéal et agréable.

 

Qu’est-ce que vous emportez pour la piscine ou plage ?

Emportez-vous votre ordinateur pour travailler au bord de la piscine ou plage ?

Moi oui, quelques fois lorsque j’y vais seul à la piscine et pour rattraper un travail en retard.

 

C’est la fin de cet article, merci de m’avoir lu, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à répondre aux questions en commentaire, ça me fera plaisir d’apprendre un peu plus sur vous.

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonner pas la même occasion.

Love you

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s