CES VÊTEMENTS NON HABITUELS, revue de veste, blazer…

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien…

Ça fait vraiment longtemps qu’il n’y a pas eu de HAUL sur le blog et la dernière fois remonte à plus de deux mois, je vous mets l’article ici pour les curieux.

Aujourd’hui dans ce nouvel article de Try On Haul, je vous présenterai des vestes blazers aux couleurs éclatantes, appropriées pour se rendre à l’université, en stage et au travail pour les professionnels.

 

1-Ces deux vestes sont de la marque Zara basic made in Morocco, son textile externe est un mélange de coton, polyester et d’élasthanne qui octroient un confort au vêtement et le tissu de la doublure interne est uniquement en polyester.

La simplicité de sa doublure n’a aucune particularité hormis ce biais de démarcation entre le tissu de la doublure et celui de la veste ; Elles possèdent des épaulettes imposantes qui ne me plaisent pas et confèrent une allure responsable au vêtement.

Le col est dans les normes d’une encolure de bonne mesure, mais faut avouer que les blazers sans col sont encore mieux car de base le col est difficile à nettoyer et se décolore avec le temps, du coup un blazer sans col est égal à sans souci.

Elles ont un bouton de fermeture à l’avant conforme à la veste, deux poches dont l’une de chaque côté de la veste, des boutons de manchettes à double action et une petite raie sur le bas à l’arrière.

Elles sont simples, stylées de par leur couleur qui s’adapte facilement à l’accoutrement et appropriées pour se rendre au boulot ou à une conférence, en tout cas moi je les adopte lors de mes sorties de remise de diplôme.

 

20180911_001944

2-Ce Blazer rose est de la marque Jane Norman London, son textile externe est un mélange de coton et d’élasthanne qui octroient une douceur au vêtement et le tissu de la doublure interne est uniquement en polyester.

Il possède de discrets épaulettes, l’encolure est similaire à celle de la veste du haut, sa doublure est assez stylée et juvéniles avec ses motifs floraux.

Il a deux fausses poches l’une de chaque côté du blazer, les manches sont sans boutons pliables et on note un bouton de fermeture à l’avant sans raie à l’arrière.

J’aime beaucoup le design de ce blazer au couleur monochrome et floral qui renvoie à la fois style décontracte et responsable.

 

20180911_001711

3-Ce Blazer est de la marque Zara basic, son textile externe est un mélange de viscose et d’élasthanne qui confèrent souplesse au vêtement et le tissu de la doublure interne est uniquement en acétate son design est assez simple et soft au regard.

Sa couleur flamboyante m’a le plus attiré et sa douceur m’a convaincu. Son encolure reste le même et ses épaulettes présentes ne sont pas très imposants comme les premiers.

 

Il Possède deux fausses poches l’une de chaque côté, l’unique bouton de fermeture en acier à un flocage de l’emblème du Maroc au-dessus. Les manches sont sans boutons pliables et il a une raie sur le bas à l’arrière du blazer.

Ce blazer est un must have non seulement pour sa couleur éclatante, mais aussi pour sa facilité à s’accoupler à d’autres vêtements, il donne une touche fabuleuse à votre style lors d’une sortie autre que professionnel.

 

4- Ce simple Blazer gris est d’une marque belge appelée Clokhouse, c’est ma première fois d’en entendre parler, j’ai succombé à son charme par son allure monochrome sobre et il est passe partout avec sa simplicité.

Son textile externe est un mélange de coton, d’élasthanne et le tissu de la doublure interne est uniquement en polyester.

L’encolure reste le même, les épaulettes sont discrètes comme je les aime, il a un bouton de fermeture à l’avant et deux poches l’une de chaque côté du blazer.

Ses manches sont sans boutons, ni glamour lorsqu’elles sont pliées, du coup elles restent statiques. Il possède de l’intérieur une ligne de tissu rouge de démarcation entre le tissu de la doublure et celui de l’extérieur.

Je l’aime bien car il est simple et ne fait pas trop responsable.

 

5- on termine avec cette veste grise carrelée, à rayure de la marque Jacqueline riv. Son tissu externe est un mélange de polyester, élasthanne et viscose par contre le textile de sa doublure interne est uniquement en polyester.

L’encolure reste la même que les précédentes, ses épaulettes sont vraiment discrètes comme je les aime ; elle possède trois boutons en acier à l’avant et deux petites poches l’une de chaque côté de la veste.

J’apprécie énormément ce joli design plissé qui se trouve en-dessous des poches, très magnifique, qui donne une allure de jeune demoiselle à la tenue.

Les manches sont sans particularité et elles ont un semblant de raies internes dont j’ignore l’utilité.

Cette veste confère une allure glamour, responsable pour le moment opportun et je l’aime encore plus pour sa valeur sentimentale.

 

 

Aimez-vous portez les blazer/vestes ? si oui, à quel moment les portez-vous ?  Si non qu’est-ce que vous attendez pour vous lancer.

Quels sont vos préférés de ce que j’ai cité ? J’attends vos réponses en commentaires ça me ferai plaisir de vous lire.

 

 

C’est la fin de cet article, merci de m’avoir lu, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à me faire des suggestions d’articles que vous aimeriez lire sur le blog en commentaire.

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonner par la même occasion.

Love you

 

 

Publicités

2 réflexions sur “CES VÊTEMENTS NON HABITUELS, revue de veste, blazer…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s