TOP 20 DES FILMS AIMÉS ET REGARDÉS PLUS D’UNE FOIS🍕

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien…

Je ne vous avais jamais fait ce type d’article auparavant et après maintes hésitations, je me suis décidé à le rédiger. J’espère que cela vous plaira et que vous serrez indulgent dans les commentaires.

En gros je citerai les films que j’ai eue à voir plus d’une fois, dont j’ai apprécié les scripts et m’ont éduqué en quelques sortes. Par ailleurs je ferai quelques commentaires en-dessous de chaque titre pour donner mon avis et temps forts du film.

Mon genre de film tourne autour du drame, horreur, policier et quelques fois romantique. Je suis un peu vieux jeu quant au choix des films car j’aime beaucoup les anciens films.

 

1-think like a man

19878366

Je l’ai regardé une multitude de fois, un film qui m’a un peu leurré dans la vie courante mais bon… Mon temps fort a été la réconciliation du dernier couple dans le Food truck de son petit ami, qu’elle avait largué ensuite elle est revenue pour lui déclarer sa flamme et injurier les clients à l’attente de leur commande. lol ! ha l’amour.

 

2-think like a man too

61z7SEnKh2L._SX342_

Revue de nombreuses fois, mon moment préféré c’est lorsqu’on croit que leur mariage est annulé et ne peut plus avoir lieu, alors surgit l’un d’entre eux avec la découverte d’un endroit féerique où ils finissent par organiser le mariage.

 

3-great debaters

51hn2bRsheL._SY445_

Oohh ce fabuleux film, je l’ai vu une centaine de fois, il s’agit tout simplement d’un professeur qui cherche à monter une équipe de débat, lorsqu’il parvient à le faire avec des étudiants d’une très bonne intelligence et malgré le mauvais comportement de l’un entre eux, en fin de compte ils finissent par remporter plusieurs concours polémiques, ramènent la coupe dans leur ville et se font connaitre par ce biais.

 

4-les petits sacrifices

MV5BYTU5NWJlZGItZTI2MS00ZDY3LTkwYTItYzg0YWVjZmM3MjJjXkEyXkFqcGdeQXVyNzMzMjU5NDY@._V1_SY1000_CR0,0,578,1000_AL_

Un film qui est d’une durée de trois heures. Je vous assure qu’il vaut le coup car cette mégère de femme a tué ses propres enfants et nient par tous les moyens qu’elle ne l’a pas fait. Heureusement l’un de ses enfants qui a survécu, reste plonger dans le coma pendant longtemps mais à son réveil elle parvient à témoigner contre sa propre mère.

 

5-de l’amour à l’enfer

de-l-amour-a-l-enfer-poster_486328_14127

Ce film plein de cruauté m’a fait rêver au début, mais au final je me suis demandé qu’est-ce que l’amour réel. Son mari docile au début se transforme plus tard à un monstre insensible, certes qu’il ne méritait pas d’être tué mais je pense qu’une balle au pied aurait suffi. On ne peut vraiment pas comprendre la souffrance d’une femme battue.

 

6-les bleus au cœur

20438257.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Revue encore et encore, ce petit ami possessif au tendance autoritaire et impulsif, qui finit par ressembler à son père et cogner sa petite amie, alors qu’ils sont seulement au lycée. L’ignorance de cette petite fille m’a abasourdi, heureusement la fin est agréable.

 

7-la vengeance au double visage

Vengeance_a_double_face

Comme dit ce dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid. La métamorphose de cette jeune femme m’a éblouie et sa vengeance était encore plus délicieuse. Mon temps fort c’est lorsqu’elle a pu atteindre son objectif de créatrice mode alors que sa maman lui rappelait qu’elle ne valait rien.

 

8-la loi de Chicago

affiche.La-Loi-de-Chicago.36290

Je ne sais pas si ça existe encore de nos jours, ces hommes qui pensent que par leur pouvoir financier non seulement ils ont tout permis, ils battent leur épouse, corrompent la police et croient s’en sortir sans souffrir. Heureusement il y’a encore des cœurs purs dans ce bas monde, comme ce policier qui arrive à les dénoncer et les mettre à découvert.

 

9-Texas justice

downloadfile-4

Une découverte cinématographique que j’aie beaucoup, beaucoup apprécié, je ne sais pas vous mais j’adore les anciens films, les scènes et scénarios sont moins clichés que maintenant.

J’avoue que ce pétrolier texan n’est pas le meilleur, mais aussi son épouse a encore trop faussé avec l’alcool et la drogue qui la discrédite aux yeux des autorités. Est-ce une raison suffisante pour qu’on ne lui rende pas justice ? les deux parties nous laisse sans réponse.

 

10-les 10 petits nègres d’Agatha Christie

113998869

J’ai revu encore et encore pour comprendre comment le tueur a fait pour ne pas être pris. Seul l’écrivain à la réponse à cette question.

J’ai trop apprécié nager dans le suspens, balancer dans la peur et ensuite satisfaite qu’il se tue lui-même à la fin car je pense qu’il n’aurait pas pu vivre avec ça sur la conscience.

 

11-Rose Red

rosered1

Je m’emploie à revoir ce film encore et encore, Stephen King en rédigeant ce livre ne s’était pas demandé, comment nous ferions si on ne le comprend pas lol ! en tout cas j’aime beaucoup ce film.

 

12-les enfants du maïs

downloadfile-2

L’imagination débordante et mordante de Stephen King a encore frappé, car je me demande comment il a pu créer un monstre de petit garçon qui est l’archer des adolescents, avec une déformation biblique et d’une perversité effroyable. Comme d’habitude les fins sont toujours malheureuses, c’est injuste.

 

13-la tempête du siècle

La-Tempete-Du-Siecle-De-Stephen-King-DVD-Zone-2-876832053_L

Sur ce film je me suis demandé si Stephen King n’était pas possédé à un moment de sa vie, car créé un tel sinistre doté d’une diablesse non mais !!….

C’est l’histoire d’une ville qui se retrouve plonger dans une énorme tempête de neige, s’inquiétant de la durée de celle-ci, il découvre par ailleurs le décès de quelques membres de leur communauté, assassinés par un individu diabolique qui est aussi responsable de cette intense tempête neige, alors pour cesser tuerie et ramener le beau temps il demande aux habitants de sacrifier l’un de leurs enfants pour l’initier dans sa diablesse car il va bientôt mourir.

Encore une déception sur la fin mais bon la fiction reste la fiction.

 

14-le choix de gracie

downloadfile-3

Un film particulièrement marquant. Le dévouement de cette jeune fille qui prend en charge ses petits ferres tout en s’occupant d’elle-même est incroyable, car après que la mère les a abandonnés pour se désintégrer aux toxines de la vie, la jeune fille décida d’adopter ses jeunes frères avec l’accord du juge. Très bon chef d’œuvre qui remet en question la moralité parentale, même comme ce fut une réalité pour une personne.

 

15-au nom de ma fille

Qu’est-ce qu’on ne fera pas pour l’argent dans ce monde, heureusement que c’est une vieille histoire et que les mentalités ont un peu évolué avec l’avènement de l‘internet.

Une indigne femme qui maltraite les enfants d’autrui laissés sous sa responsabilité par sa demande, ensuite laisse ses propres enfants infliger la souffrance à ces enfants d’autrui, en incluant aussi le voisinage. J’étais juste horrifié, la sentence était tellement légère mais bon, justice a été faite c’est le plus important.

 

16-dans la classe de mon fils

dans-la-classe-de-mon-fils

Une femme retourne dans sa ville natale où elle avait abandonné son fils et tous les tourments de sa vie dans le passé. Le but de son retour étant de reprendre ses études c’est là où tout a basculé, car son propre fils était son parrain en il lui fit des avances au cours de leur relation sans toutefois savoir qui elle était vraiment. Au final lorsqu’il a appris la vérité sur ses origines, ils se sont disputés et réconciliés par la suite. Fin heureuse !

 

17-liaison obsessionnelle

J’en ai vu de mauvaises histoires, mais celle-ci m’a tellement fait marrer.

La naïveté de cet homme était stupéfiante. Il s’est laissé embarqué dans une liaison virtuelle où il croyait tromper son épouse avec une jeune belle fille, mais pourtant c’était la mère de cette jeune fille qui était à l’autre bout de l’écran, qui avait mis comme photo de profil sa jeune adolescente pour aussi jouer avec cet homme. Il tue son ami à cause de cette fille qu’il n’a jamais rencontré et finit au cachot en laissant derrière lui, deux merveilleuses petites filles et une épouse dévouée.

Quel gâchis !

 

18-L’obsession d’une mère

5d115228319b7281a70d0ed8652c6121a5919433

J’ai beaucoup apprécié la décence de cette jeune fille car malgré les mauvais agissements de sa mère elle tachait de rester courtoise comme elle le pouvait jusqu’à ce quelle apprenne la vérité sur son passé où sa mère avait payé des gens pour séparer sa fille de son amoureux. Même après cette vérité, elle s’éloigna de celle-ci mais finit par reprendre soin de sa mère et la mettre en hôpital psychiatrie.

 

19-black panther

9687a0b422667cb736bcdfd1d70ad

L’histoire m’a beaucoup plu, les costumes, l’action et tout.

 

20- 50 nuances plus sombres

cinquante-nuances-plus-sombres_5796073

Je crois que des trois que j’aie vu, c’est celui-ci mon préféré.

 

 

Et vous quels sont vos films préférés ? et pourquoi ? dites-moi tout en commentaire.

Est-ce que vous aviez déjà regardé l’un de ces films cités ci-dessus? si oui quelles sont vos impressions?

Merci de m’avoir lu, surtout n’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonner par la même occasion.

Love you❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s