[INSPIRATION COIFFURE] DEMI CHIGNON AVEC LES MÈCHES BOUCLÉES

Hello mes ladies j’espère que vous allez bien…

Comme vous avez pu le lire sur le titre, je vous présenterai une coiffure réalisée au préalable sur ma chaîne YouTube. Regardez ici.

Si vous avez l’habitude de regarder mes looks coiffures, nombreuses sont celles que j’aie fait à base de crochets braids et les mèches utilisées étaient plutôt basique.

Alors cette fois-ci j’ai décidé de choisir quelque chose de plus diffèrent, à défaut de ne pas avoir les cheveux bouclés pourquoi ne pas jouer avec des mèches ondulées.

Pour le coup je vous propose à nouveau deux coiffures différentes que l’on peut réaliser avec ces mèches bouclées somptueuses à crochet braid et super facile. Voir la vidéo ici.

Le petit chignon est mon préféré, ça prend juste 15 minutes pour le réaliser, ça ne dure que trois à cinq jours au grand max et après tout dépend de comment vous entretenez vos coiffures car certaines peuvent conserver au-delà de 5 jours.

L’avantage avec cette coiffure du chignon au-dessus et des mèches bouclées en-dessous réside dans le simple fait que, vous pouvez facilement remplacer le chignon par de simples nattes, ensuite insérez les mèches ondulées à l’aide du crochet sans avoir à défaire toute la coiffure et reprendre à zéro.

Ça vous donne une grosse touffe comme un petit caniche très mignon.

20180723_210127PicsArt_09-10-10.30.13PicsArt_09-10-10.35.19PicsArt_09-10-10.31.47PicsArt_09-10-10.33.25

Celles qui ont connaissance ou pas des mèches ondulées à crochet braid, vous avez juste besoin de deux paquets et vous pouvez les retrouver soit dans les boutiques en ligne ou des boutiques de cosmétiques, peut-être dans des marchés.

La coiffure où j’ai la tête remplit de mèches bouclées est d’un entretien difficilement aisé, les bouts de mèches durcissent rapidement, les mèches s’entremêlent facilement, à chaque fois il faut passer un coup de ciseau pour retirer ces bouts secs et à cette allure vous aurez tout taillé en moins d’une semaine.

Néanmoins pour l’entretenir il faut juste passer les doigts entre les mèches pour les démêler minutieusement, elle est très facile à coiffer et à styler, malheureusement ça ne dure que deux semaines car par la suite la mèche n’est plus attrayante.

Cliquez ici pour regarder la vidéo explicite sur comment je les ai réalisé, j’espère qu’elles vous plairont, dites-moi en commentaire ce que vous en pensez.

 

Surtout n’oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas vous abonner par la même occasion.

Love you❤

Publicités

2 réflexions sur “[INSPIRATION COIFFURE] DEMI CHIGNON AVEC LES MÈCHES BOUCLÉES

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s